ACTIVITÉS

Une reconversion professionnelle variée

Manager de l'Equipe de France de cyclisme sur route

Le 30 juin 2019, Thomas Voeckler est nommé sélectionneur de l'équipe de France masculine de cyclisme sur route et succède à Cyrille Guimard.

Sa mission a démarré dès les Championnats du Monde disputé au Yorkshire le 29 septembre 2019 et continue en 2020 avec la sélection pour les Championnats d'Europe ainsi que les Championnats du Monde.

Consultant Média sur France Télévision

Thomas VOECKLER a été recruté par le Groupe France Télévision pour intégrer le pool des commentateurs du prochain Tour de France. Il rejoint donc le team France Télévision et sera présent tous les jours sur la moto qui suit la tête de la course pour la faire vivre aux téléspectateurs. Ceux-ci pourront également retrouver Thomas dans l’émission Face au Tour diffusé après l’étape ainsi que sur France Info pour une chronique quotidienne.

Ambassadeur Amaury Sport Organisation (ASO)

Ambassadeur Amaury Sport Organisation (ASO) Thomas est Ambassadeur du cyclisme auprès d’ASO. Il interviendra sur les courses suivantes : Paris-Nice, Le Tour du Yorkshire, Le Dauphiné Libéré et Paris-Tours

Ambassadeur​ Méribel

 Votre projet​ 

A travers ses différentes collaborations médiatiques et ses projets développés, Thomas va rester très présent dans l’actualité et proche du grand public. Vous pensez que votre entreprise aurait dans le cadre de son développement un intérêt à s’associer avec Thomas VOECKLER pour un projet sur le moyen ou le long terme.

 

Contactez Thomas à travers le formulaire présent sur ce site afin que nous puissions échanger avec vous en accordant toute l’attention et la disponibilité nécessaire à votre projet. Réponse assurée dans les vingt-quatre heures.

  • Thomas Voeckler Facebook
  • Thomas Voeckler Twitter

© 2021 Agence For7 / Gauthier Giffon