ACTUALITÉS

Tour de France | Thomas VOECKLER joue à l'apprenti-instituteur à J-100 du Tour de France 2018

Thomas était présent hier au Vendéspace pour la grande soirée de présentation du Tour de France 2018, à J-100 du départ en Vendée. Christian Prudhomme et l’ensemble des convives (journalistes, cyclistes, directeurs sportifs, élus locaux, partenaires, etc) ont partagé des moments ensemble, sous le signe de la passion cycliste. Thomas a assisté à cette belle soirée et s’est même adressé à l’auditoire, abordant les notions de stratégie de course, spectacle et plaisir de pratiquer le cyclisme. Désormais, il n’y a plus qu’à patienter avant le grand départ de la plus belle course du monde. Mais avant cela, Thomas participe aujourd’hui à la "Dictée du Tour de France". Lui qui a retrouvé cette année

Évènement | Thomas VOECKLER invité d'honneur pour les 30 ans de Niort Evasion

Le samedi 17 mars, Thomas a eu le privilège d’être l’invité d’honneur de Niort Evasion à l’occasion de leur anniversaire des 30 ans d’existence de l’entreprise. Niort Evasion est spécialisé dans la vente de camping-cars. Thomas a ainsi participé à une journée riche d’activités et de rencontres humaines. L’occasion pour lui, grand amateur de camping-car depuis des années, de retrouver des passionnés de la route et du voyage.

Partenariat | Thomas VOECKLER devient partenaire de MATRA

Avec sa licence MATRA, EASYBIKE est devenu le leader français d’un marché florissant : le vélo électrique haute performance. Une association avec Thomas Voeckler qui montre que MATRA a déjà le regard tourné vers l’avenir et entend bien améliorer, optimiser sa gamme de produits jusqu’à la création d’un nouveau modèle : conçu et produit à partir des idées et expériences de Thomas. Ses 17 années de cyclisme professionnel, son humilité et son expertise technique seront donc mises à profit à destination du grand public. Une nouvelle qui devrait ravir les amoureux du vélo !

Partenariat | Thomas VOECKLER nouvel ambassadeur de la station Avoriaz

C’est désormais officiel. Thomas Voeckler est le nouvel ambassadeur d’été de la station d’Avoriaz. Son rôle s’axera en 2 parties : la première consiste en la promotion de l’offre d’été de la station alors que la seconde est consacrée au développement des activités de la station autour du cyclisme mais également bien d’autres activités d’hiver comme d’été. Vous pourrez retrouver Thomas sur la station à de multiples reprises tout au long de l’année, en vacances familiales ou lors d’évènements exceptionnels.

Posts Récents
Archives
  • Thomas Voeckler Facebook
  • Thomas Voeckler Twitter

© 2018 Agence For7 / Gauthier Giffon