ACTUALITÉS

ENCHÈRES | Un Maillot Jaune de Thomas Voeckler aux enchères pour aider les soignants

14.04.2020

Cyril Dumoulin, gardien de l’Équipe de France de handball, a lancé sur son site internet une grande vente aux enchères afin de venir en aide aux soignants dans la lutte contre la pandémie. Tous les bénéfices seront reversés au CHU de Nantes ainsi qu’à la fondation hospitalière de France. De nombreux sportifs participent en mettant en vente des tenues d’entraînement, des maillots et autres objets.

 

Thomas Voeckler se joint à cette belle initiative en mettant en vente le maillot de sa première épopée en Jaune sur le Tour de France 2004. Souvenez-vous, Thomas avait pris la tête du classement le 8 juillet 2004 lors de la 5ème étape en faisant partie d’une échappée victorieuse qui arriva sur la ligne d’arrivée avec plus de 12 minutes d’avance sur le peloton. Il conservera son maillot de leader du classement général pendant 10 jours avant de le perdre lors de la dernière épreuve de contre-la-montre.

 

 

 

Si vous souhaitez acquérir le Maillot Jaune de Thomas Voeckler, un objet collector et chargé de souvenirs, rendez-vous sur le site internet de Cyril Dumoulin en cliquant ici. La vente débutera le 14 avril 2020 à 20h et se terminera le jeudi 16 avril à 20h.

 

 

Merci de votre générosité pour ceux d’entre vous que cela pourra intéresser et n’hésitez pas à transférer cette information à vos réseaux.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

  • Thomas Voeckler Facebook
  • Thomas Voeckler Twitter

© 2018 Agence For7 / Gauthier Giffon