ACTUALITÉS

TDF | Le Tour de France a commencé pour Thomas Voeckler

05.06.2019

Depuis quelques semaines, Thomas Voeckler est de retour sur le vélo pour repérer le parcours du Tour de France 2019 aux côtés de Nicolas Geay, journaliste sportif chez France Télévisions. Vous le retrouverez dès le 06 juillet en direct sur France Télévisons pour commenter l’intégralité de la Grande Boucle.

 

Le 14 mai, Thomas Voeckler a débuté les repérages avec le Mur de Grammont, au programme de la première étape du Tour de France. Une épreuve au départ de Bruxelles avec un petit air de Tour des Flandres.

Nouveau rendez-vous le 27 mai avec comme invité spécial, Stéphane Diagana, champion du monde  d’athlétisme, pour grimper le Col du Tourmalet… au programme de la 14e étape du Tour 2019. L’occasion pour Thomas de laisser ses empreintes à Luz Saint Sauver dans le cadre du projet Walk of Fame vélo (plaques posées au sol à l’effigie de champions de cyclisme).

 

Le 04 juin, Thomas Voeckler était de retour dans le Galibier, 8 ans après son exploit qui lui avait permis de sauver son Maillot Jaune. Toujours en compagnie de Nicolas Geay, il a repéré le Col de l’Iseran, faisant partie de la 19e étape du Tour de France 2019.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

  • Thomas Voeckler Facebook
  • Thomas Voeckler Twitter

© 2018 Agence For7 / Gauthier Giffon