Et si vous collaboriez avec Thomas Voeckler ?

PARTENARIATS

Une collaboration ambitieuse avec un des acteurs les plus légitimes de la

nutrition sportive, implanté en Vendée comme Thomas Voeckler

A la Une, Thomas Voeckler et son partenaire MX3

Thomas Voeckler est apparu en septembre dernier dans Le Journal des Entreprises de Loire-Atlantique-Vendée aux côtés de l’Entreprise Titok. Titok a développé la marque MX3, marque de nutrition sportive dont Thomas Voeckler est partenaire. L’ancien cycliste professionnel avait participé à l’Ironman 70.3 aux Sables d’Olonne avec l’équipe de MX3, avec laquelle il avait remporté le triathlon en relais. Il collabore au quotidien avec l’entreprise qui était également présente lors de la seconde édition de la Cyclo Thomas Voeckler, les 24 et 25 août 2019 dans les Portes du Soleil. 

Retrouvez l’article ici.
 

1/5

La Cyclo Thomas Voeckler

Les 24 et 25 août 2019, Domaine des Portes du Soleil

Déjà présent l'année dernière, MX3 avait fait à nouveau le déplacement pour de la deuxième édition de la Cyclo Thomas Voeckler qui se déroulait dans le domaine des Portes du Soleil les 24 et 25 août 2019.

 

Un sac contenant des aliments nutritifs a été remis aux concurrents lors de la compétition. Les cyclistes ont pu retrouver différents produits de la gamme sur les stands de ravitaillement lors des courses. Enfin tous les coureurs montant sur le podium se sont vus remettre un pack MX3. 

Au final, une belle présence de la marque qui a ainsi pu mieux faire connaître ses produits tout en renforçant son partenariat avec Thomas Voeckler.

Christophe Landais, co-fondateur et gérant de Titok et MX3

Pouvez-vous nous présenter en quelques lignes le groupe Titok Research et la gamme MX3 ?

Depuis plus de 13 ans, nous développons et fabriquons des produits techniques de diététique sportive. MX3 fabrique en France, aux Sables d'Olonne en Vendée, la nutrition liée aux sports d’endurance (cyclisme, marathon, triathlon et trail), aux sports demandant une autonomie alimentaire (voile, randonnée, trek, exploration, etc.) et la nutrition dédiée à la musculation et au fitness.


Quels sont vos principaux produits à destination des cyclistes ?

Les principaux produits de nos gammes à destination des cyclistes sont les suivants :

          Avant l'effort :

  • Gâteau antioxydant Mixcake : sa composition est enrichie en vitamines C et E et également source de glucides complexes afin de préparer au mieux votre organisme aux sorties longues.

Plus d'informations sur le produit ici

          Pendant l'effort :

  • Gel énergétique XXL : le format XXL permet de transporter l'équivalent de 3 gels classiques (70g), avec un capuchon refermable.

Plus d'informations sur le produit ici

  • Stick de boisson isotonique Mixdrink : Hydratation et énergie dans un format poche ! Plus besoin de doser : 1 stick = 1 bidon. Le stick de boisson isotonique MX3 est le compagnon idéal de toutes vos sorties.

Plus d'informations sur le produit ici

          Récupération :

  • Boisson de récupération Sport Récup : Réhydratation, recharge énergétique et régénération des fibres musculaires en un seul produit ! Boire la boisson de récupération MX3 après un effort intense, c’est maintenir la tonicité du muscle et faciliter sa récupération en évitant les courbatures.

Plus d'informations sur le produit ici


Pourquoi avoir choisi Thomas VOECKLER comme ambassadeur ?

Nous sommes le partenaire nutrition historique du Team Direct Energie dont Thomas faisait partie. Nous avons eu l'occasion de nous rencontrer à plusieurs occasions, et ses valeurs ainsi que son engagement correspondent parfaitement à l'ADN de MX3. Thomas est également très attaché à la Vendée, (on le qualifie d'ailleurs régulièrement de "Vendéen d'adoption") région dans laquelle nous fabriquons nos gammes : c'est donc tout naturellement que le partenariat s'est noué.


Quel va être son rôle auprès de l'équipe MX3 ?

En tant qu'ambassadeur et utilisateur de nos produits, Thomas nous fera des retours terrain sur l'utilisation de nos produits en situation. L'objectif est de continuer à développer des produits performants, techniques et ainsi répondre aux attentes des sportifs pratiquants le cyclisme et le VTT.

Thomas va également prendre part à la vie sportive de l'entreprise, puisque nous l'avons inscrit pour sa première expérience en triathlon, dans une équipe "élite" en relai à l'Half-Ironman 70.3 des Sables d'Olonne qui va se dérouler le 16 juin 2019.


Allez-vous utiliser son image dans la communication de vos produits ? 

Nous comptons bien évidemment sur l'expérience de Thomas pour développer, avec lui, une gamme dédiée. Nous avons déjà commencé avec une boisson énergétique présente en GMS.

De gauche à droite, respectivement :

- Nathalie Landais, co-fondatrice et gérante de Titok et MX3

- Thomas Voeckler

- Christophe Landais, co-fondateur et gérant de Titok et MX3

  • Thomas Voeckler Facebook
  • Thomas Voeckler Twitter

© 2018 Agence For7 / Gauthier Giffon