

- 28 nov. 2022
CYCLISME
Remco Evenepoel : le nouveau petit Merckx ? Le sélectionneur de l’équipe de France et consultant France télévisions a pris la parole pour donner son avis sur les performances de l’athlète : « J’en ai vu des phénomènes… mais là. C’est bluffant. Ce qui m’impressionne le plus, c’est qu’il court toute l’année et reste performant sur tous les terrains, des Ardennaises, des Flandriennes, aux Mondiaux en passant par les grands Tours. Il est à l’image d’une génération qui est au top

- 24 nov. 2022
MARATHON DEAUVILLE
RUNNING Thomas Voeckler a disputé son premier semi-marathon ce week-end à Deauville. Il a pu enfiler sa paire de basket et courir pour essayer d’accrocher le meilleur temps. Vous pouvez retrouver sur son compte Instagram l’ancien maillot jaune du Tour de France qui a indiqué sa 32e place pour son premier « 21km » en 1 h 17’33’’. Thomas Voeckler a comenté : « Satisfait pour mon premier » Vous avez la possibilité de retrouver l’intégralité de l’article dans le lien ci-dessous :


- 2 nov. 2022
Tour de France 2023 : le Pays basque, le col de la Loze, le puy de Dôme... Les immanquables du parco
À la suite de l'annonce du parcours, le journal Le Parisien revient sur les étapes les plus importantes en pointant quelques-uns des moments qui s'annoncent grandioses et qu'il ne faudra louper sous aucun prétexte.
Pour l'étape 1, Julian Alaphilippe est mentionné pour la folie au Pays basque et la côte de Pike.
Étape 13 : le Grand Colombier et un 14 juillet bleu-blanc-rouge ?
Cette fois-ci, c'est Thomas Voeckler qui fut mentionné en rappel à sa magnifique victoire qu'