Cyclisme | Toutes les infos sur la 9ème édition du Challenge Thomas VOECKLER
Cette année aura lieu pour la 9ème année consécutive le Challenge Thomas Voeckler dont voici les dates :
18 avril 2021 : 1ère manche à Mouilleron-le-Captif. À noter que Thomas sera présent pour recevoir les minimes et les cadets.
15 mai 2021 : 2ème manche à Thorigny. Pour cette seconde manche, un contre la montre par équipe de 23 km pour les cadets et de 11,3 km pour les minimes sera mis en place. Cette manche sera également le support du Championnat régional de contre-la-montre par équipes des Pays de la Loire et d’une manche de la coupe de France élites Nationale 2 et 3.
12 juin 2021 : 3ème manche à Rives de l’Yon St Florent des Bois. Ce sera un CLM individuel de 8km pour les minimes et de 17 km pour les cadets. Le même jour, les féminines cadettes et minimes prendront part à leur propre course.
13 juin 2021 : 4ème manche à Nesmy. Ce sera une course en ligne avec un parcours très sélectif pour les cadets et un circuit pour les minimes. Le matin, une course senior se déroulera pour les 2,3,J.
15 août 2021 : 5ème manche à La Féneraie (Roche-sur-Yon). Une course en ligne sera organisée pour les cadets et une course en circuit aura lieu pour les minimes. Le matin, se tiendra une randonnée pour les cyclos et une course en ligne pour les 2,3,J.
19 septembre 2021 : Finale à La Chaize le Vicomte. Pour cette finale, une course en ligne avec un nouveau parcours pour les cadets et les minimes prendront part à une course en circuit. Le matin, en encadrement, aura lieu une course en ligne pour les coureurs Pass.
Tous les renseignements sont à retrouver sur le site du challenge (https://challengevoeckler.jimdofree.com).



















Fir mech fänkt eng gutt Online-Spillerfarung net mam éischte Gewënn un, mee mam Gefill, datt ech alles séier verstinn. Op https://1w-luxembourg.com/ géif ech dofir fir d’éischt d’Basis testen: Luet d’Säit gutt um Smartphone? Sinn d’Sportmäert liesbar? Sinn d’Spiller gutt sortéiert? An ass d’Informatioun iwwer Bezuelungen, Bonusbedéngungen a Kontoverwaltung net iergendwou verstoppt? Wann dat passt, spillt een och méi entspaant. Trotzdem kann d’Stëmmung séier kippen. Eng Quott ännert sech, eng Roulettekugel bleift spannend laang ënnerwee, e Slot stoppt knapp nieft dem Symbol dat ee wollt. Dat mécht Spaass, jo, mee et kann och impulsiv maachen. Ech géif léiwer kleng Asätz huelen, Pausen abauen an ophalen, wann d’Sessioun ufänkt sech ze schwéier unzefillen.